mardi 11 novembre 2008

25e anniversaire des Mains-Unies (Ste-Euphémie) 21 octobre 2008


Texte produit à l'occasion de l'évènement.



Un anniversaire offre la possibilité de produire une sorte de bilan. Observer nos dernières années, se remémorer nos débuts, y voir le passage du temps, … Mais encore plus un anniversaire nous offre la possibilité d’apprécier la réalité de notre moment présent.

Le deuxième mardi du mois est maintenant un incontournable de la vie de notre communauté chrétienne. Pour plusieurs membres de notre communauté cette journée précieuse marque un temps de fraternité hors du commun. Temps de rencontre, de partage, d’encouragement, de dépassement de soi, de joie, de paix.

Bravo à tous les bénévoles qui unissent leurs mains mois après mois pour ensoleiller du mieux possible le quotidien parfois lourd de certains membres de notre communauté. Votre dévouement témoignent haut la main des valeurs de l’évangile. Merci pour tout ce que vous êtes. Merci de bâtir la fraternité ici, maintenant. Au cours de ces vingt-cinq dernières, le Royaume de Dieu s’est approché de nous … grâce à vous. Soyez-en béni!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les personnes sur la photo, de gauche à droite : les abbés Maurice Gagnon, Aimé Talbot, Justin Picard (curé), Jean-Guy Caron, Raymond Bergeron. Et au fon à la guitare c'est moi!