vendredi 10 avril 2009

Photos du chemin de Croix 2009

Voici les photos de l'Office de la Croix du vendredi saint.
CROIX09

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin célébré! Et oui, ce chemin de croix est prêt depuis 1 an. L'an dernier il avait été annulé en raison des caprices de l'hiver.

Anonyme a dit…

Un merci tout spécial à toutes les personnes qui ont rendu possible ce temps de prière intense. Merci à ceux qui ont été visibles mais aussi à tous les gens dans l'ombre.

Une paroissienne a dit…

"Je ne sais pas écrire. J'ai aimé ça de pouvoir écrire mes intentions sur le bout de papier blanc avec l'encre de mon coeur. Quand il faut un crayon je suis jamais capable de le faire ... pour une fois que je suis capable de faire comme les autres sans me sentir à part parce que moi je suis pas capable d'écrire. (dit à Benoit après la célébration)