mardi 23 décembre 2008

Nos meilleurs voeux

Un bon temps des fêtes!

Justin et Benoit

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de me transmettre les voeux de l'équipe pastorale.
J'ai aussi regardé les photos prises lors de la fête organisée par les Bout en train.
J'en avais entendu parler et j'ai reconnu plusieurs personnes.
Je vous souhaite un beau 24 décembre.

Anonyme a dit…

Merci à l'équipe pastorale pour ses bons voeux du temps des fêtes! J'oserais ajouter comme dans l'bon vieux temps: "À vous pareillement".
J'essaierai d'avoir des rêves réalisables qui sauront mettre de la lumière et de la confiance dans mon coeur et dans celui de ceux et celles qui m'entourent.

Une année de santé, de paix, de douceur à l'équipe pastorale avec un immense merci pour votre engagement dans notre milieu.

Une Sud-Riveraine qui vous salue!

Anonyme a dit…

Bonne année à toute l'équipe de pastorale... Que cette année soit remplie de renouveau et de jeunesse dans nos belles paroisses dont nous sommes si fier...

À tous, une Bonne Année 2009